Depuis des années, l’être humain s’intéresse à l’antiquité, donc si vous êtes curieux et vous voulez découvrir d’autres cultures, on vous invite à visiter www.antic-art.com pour se renseigner sur les œuvres d’art antique.

Vous avez une réelle passion pour l’art et la littérature et vous ne voulez pas manquer les nouveaux livres récemment sortis ? Découvrez les nouveautés dans les rayons livres dernièrement publiés par les auteurs pour cette année. Trouvez dans ces sites des livres littératures, romans, jeunesses et autres catégories.

Chapitre.com

Si vous souhaitez découvrir les nouveaux livres récemment sortis cette année, consultez Chapitre.com. Le site vous propose une large sélection de livres de plusieurs auteurs. Pour rechercher des livres de votre goût, vous pouvez lancer votre recherche en indiquant la catégorie. Sélectionnez des polars, des BD, des romans, des Fantasy & SF ou encore des jeunesses. Parmi les livres publiés sur Chapitre.com, on peut citer L’horizon à l’envers de Marc Lévy, Je dirai malgré tout que cette vie fut belle de Jean d’Ormesson et Une nuit d’été de Chris Adrian.

Fnac

Fnac est aussi un site de référence si vous souhaitez découvrir les nouveaux livres du rayon littérature. Trouvez sur le site des sélections coups de cœur de plusieurs catégories ainsi que les meilleures ventes. Ne ratez pas les derniers romans des différents auteurs si vous aimez lire. Le site vous fournit également le prix de chaque livre si vous voulez en ajouter à votre panier. Parmi les titres accrochant, on peut citer L’amie prodigieuse Tome 4 d’Elena Ferrante, Le cri de Nicolas Beuglet, Les rêveurs d’Isabelle Carré et Le mystère Henri Pick de David Foenkinos.

Decitre.fr

Découvrez une large sélection de nouveaux livres sur Decitre.fr. Parcourez les nouveautés du rayon littérature pour suivre de nouvelles histoires. Vous y trouverez des romans, des polars, des littératures érotiques et sentimentales, des poésies et aussi des livres audio. Le site vous réserve les belles œuvres de nombreux auteurs. Parmi les sélections coups de cœur, on peut citer T’en souviens-tu, mon Anaïs ? de Michel Bussi, Couleurs de l’incendie de Pierre Lemaitre, Et moi, je vis toujours de Jean d’Ormesson, Les loyautés de Delphine de Vigan et L’homme qui voyait à travers les visages d’Eric Emmanuel Schmitt.