De plus en plus de fabricants de e-liquides utilisent désormais des substances naturelles pour commercialiser des produits biologiques. Côté saveur ou côté écologique, les retours des produits bio ne peuvent qu’être favorisés. En effet, le monde du bio ne se limite pas à l’alimentation et à la mode, il a également atteint le monde du vapotage. Aujourd’hui, le e-liquide Bio Concept pour cigarette électronique est très apprécié des vapoteurs éco-responsables. Pour des raisons de santé, les utilisateurs d’e-cigarette se tournent désormais vers cette composition bio. Découvrez ici la composition du e-liquide Bio Concept.

L’e-liquide Bio Concept : qu’est-ce que c’est ?

La cigarette électronique est en passe de devenir l’une des premières alternatives réellement efficaces au tabac. Sans goudron ni monoxyde de carbone, elle est utilisée par la majorité des fumeurs. Par rapport au tabac et ses milliers de substances, l’e-cigarette est plus bénéfique pour la santé de ses utilisateurs. Particulièrement réputée dans l’industrie alimentaire, terre de produits biologiques dans les cosmétiques, dans l’industrie textile, et dans la composition du e-liquide pour les cigarettes électroniques. Pour des raisons de santé, les utilisateurs de e-cigarettes se tournent désormais vers les liquides pour e-cigarettes dits  » bio « . 

L’e liquide bio Concept est une nouvelle expertise des fabricants français de e-liquides. Le Bio Concept présente des bases de bricolage de propriété pharmaceutique avec des rapports de viscosité distincts GV / MPV et une variété de tailles de flacons adaptés à tous les profils de vapoteurs. Le booster de nicotine peut fournir la teneur en nicotine requise dans votre formule de e-liquide. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur ce liquide e cigarette, obtenez plus d’informations sur Internet.

La composition d’un e-liquide Bio Concept !

En général, le e-liquide bio concept est composé d’une base 100% végétale. C’est-à-dire un e liquide bio sans propylene glycol, composé d’eau purifiée, d’arômes alimentaires, de nicotine à des taux variables et d’une glycérine végétale bio. Il est recommandé de choisir la diffusion MPV/GV qui vous convient le mieux et qui correspond à votre modèle de cigarette électronique. Cette composition est parfaitement adaptée aux amateurs de vapotage, car cette solution organique est composée d’un arôme léger. Elle constitue également un bon choix pour les personnes sensibles au propylène glycol classique.  

Comme il n’existe actuellement aucune donnée sur la toxicité du propylène glycol inhalé, l’utilisation d’un e-liquide bio pour charger les cigarettes électroniques est une solution prudente. En effet, les e-liquides conventionnels sont généralement composés de 70% de propylène glycol (issu du pétrole) et de 30% de glycérine, ce qui est considérablement nocif pour être inhalé.

Où se procurer un e-liquide Bio Concept ?

Il existe aujourd’hui plusieurs sites internet spécialisés dans la vente de e-liquide Bio Concept. Il suffit d’accéder à ces sites pour découvrir une large gamme d’arômes naturels. En général, les prix sont déjà fournis pour faciliter votre choix.

Concernant le critère de choix, sachez qu’il n’existe pas de certification ou de label bio pour les recharges pour e-cigarette. La mention bio sur certains flacons d’e liquide ne signifie pas que le site propose des produits bio comme le pensent la plupart des acheteurs. Les fabricants brodent ce terme pour notifier qu’ils mettent des ingrédients certifiés biologiques dans le processus de préparation, comme la glycérine végétale. En le mentionnant, ils peuvent faire croire aux utilisateurs de e-cigarettes que le e-liquide est 100% naturel, ce qui donne à leurs produits un aspect plus bio. Au lieu d’utiliser un e-liquide biologique, il est recommandé d’opter pour des produits certifiés AFNOR. La norme AFNOR vous permet d’obtenir un e-liquide de haute qualité composé d’ingrédients pharmaceutiques. D’autre part, si vous décidez de faire votre achat en ligne, vous devez toujours être prudent en vérifiant les e-liquides. Cela vous permettra de vous assurer que le site est pertinent.