Ne ratez pas les dernières infos des peoples si vous voulez être au top des actus. Soyez parmi les premiers à être au courant des activités des artistes et des stars. Connaissez un peu plus sur la vie des personnes célèbres. Voici des news récents sur quelques célébrités.

De nombreuses stars pour assister Stella McCartney

La créatrice britannique Stella McCartney a pu réunir de nombreux artistes lors de la présentation de ses nouvelles créations le mardi 16 janvier à Los Angeles. Ce news a fait La Une des actus people. Durant cette présentation, le styliste a présenté sa collection de prêt-à-porter hommes automne-hiver 2018 et sa collection automne 2018 pour femme. Plusieurs célébrités telles que Katy Perry, Christina Aguilera et Vanessa Hudgens ont assisté à cette cérémonie. D’autres VIP étaient aussi présents à cette soirée.

Saint, un génie selon Kim Kardashian

Certes, la naissance de la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a fit branché les actus people ces derniers temps, amis le fait que Kim Kardashian considère son fils Saint comme un génie est un autre buzz. Selon la bimbo américaine, Saint aurait un QI élevé, raison pour laquelle Kim Kardashian a affirmé cette constatation sur son compte Twitter : « Les gars, je vous assure que mon fils est un génie ». D’après cette publication, la star est très fière de son fils. La star a rarement publié des propos de ce dernier depuis sa naissance.

Kylie Jenner accoucherait chez elle

Même si Kylie Jenner n’a pas encore confirmé sa grossesse, des rumeurs au sujet de son accouchement circulent déjà sur le net et les pages des actus people. Selon un buzz récent, la star serait déterminée a accouché chez elle. Certaines sources affirment que cette célébrité serait la mère porteuse du bébé de Kim Kardashian et de Kanye West. Il parait qu’elle vit uen grossesse un peu complexe qui pousse son médecin à programmer une opération césarienne. Quoi qu’il en soit, des informations venant de Radar Online ont affirmé que Kylie Jenner souhaite vraiment accoucher dans sa maison.