Vous avez toujours eu un rapport plus sensible au monde ? Vous arrivez par vous-mêmes à pressentir des événements futurs et vous éprouvez de l’empathie à l’égard des gens qui vous entourent ? Vous pouvez peut-être devenir medium.

La prédisposition à devenir medium

On n’est pas tous égaux face aux arts divinatoires. Comme leur nom l’indique, on parle de divination, mais aussi d’art. Pensez-vous que tout monde peut peindre des tableaux à la Picasso, chanter dans une voix de ténor, faire des acrobaties comme une sublime gitane ? On est bien d’accord que non ! Pour la voyance, c’est la même chose ! Il y a une sorte de prédisposition, un don que vous avez probablement au fond de vous-mêmes depuis votre naissance. Le problème, c’est que bon nombre de personnes avec ce don inné ne le savent même pas, alors que d’autres en sont tout à fait conscients. Il y a cette sensibilité dans notre rapport aux choses et aux personnes qui nous entourent qui doivent nous mettre la puce à l’oreille. Quand on est une personne terre-à-terre, très cartésienne et avec une spiritualité peu développée, il est difficile d’intégrer le monde des arts divinatoires. Dans le cas contraire, il y a des chances que vous possédez cette particularité qui peut faire de vous un medium qualifié. Cliquez ici pour découvrir Jour de Voyance et en savoir plus.

La prédisposition : Est-ce suffisant ?

La réponse est non ! Car comme pour toute autre discipline, le don inné ne suffit pas à développer de vraies compétences. Votre talent de voyant, vous pouvez le développer comme vous le ferez pour vos capacités sportives, votre mémoire ou votre niveau de concentration. Maîtriser le domaine de la voyance en ligne nécessite alors un entrainement rigoureux et beaucoup de pratique. Sachez alors qu’il y a différents exercices que vous pouvez pratiquer afin de développer ce 6 ème sens qui existe en vous et que vous utilisez surement de manière intuitive. Cela peut être aussi simple qu’une compréhension en profondeur de la cartomancie. Progressivement, vous serez capables d’avoir des visions et des flashs révélateurs qui vous éclaireront sur votre vie mais aussi sur celle des autres.

Suivre un cours de voyance : À quoi ça sert ?

Les cours de voyance sont à mi-chemin entre le talent inné et la pratique. Ils vous donnent une stratégie bien organisée pour mieux comprendre votre don, le développer et l’utiliser de manière efficiente. Vous allez mettre quelques exercices en pratique sous la supervision et les directives d’un medium qualifié qui vous montrera le chemin et vous donnera une meilleure maîtrise de votre talent. La pratique se veut progressive pour vous aider à mieux dompter vos compétences et à en faire bon usage.