Ce sont plus de 1500 jeunes qui signent chaque année un contrat de qualification ou d’adaptation avec SFAM Recrutement ! Et si vous pensiez que travailler chez un assureur c’était appartenir à la bureaucratie laborieuse et vieillotte, détrompez-vous ! L’assurance SFAM est une entreprise dans l’air du temps qui participe à la revalorisation du secteur assurances. Les jeunes de moins de 25 ans y sont bien évidemment les bienvenus pour envisager une belle carrière.

Découvrez les atouts de l’entreprise SFAM en termes de carrière

On recense plus de 13000 recrutements par an dans le secteur des assurances. Certaines offres d’emploi se révèlent intéressantes, mais d’autres non. Vous devrez donc savoir faire le tri en contactant les bonnes entreprises comme SFAM. Cela vous permettra de bien profiter d’une meilleure évolution professionnelle et de vous assurer une carrière brillante au sein d’une entreprise de renom et puissante.
Intégrer une société reconnue et fiable, c’est jouir de sa notoriété et enrichir l’expérience au sein d’un meilleur groupe. Si vous disposez de toutes les compétences requises par ce domaine d’activité, vous aurez une forte chance de briller dans ce secteur. Pour dénicher les meilleures opportunités d’emploi proposées par cette branche, n’hésitez pas vous rendre sur le compte linkedin sfam.

Société Française d’Assurance Multirisque : Présentation de la SFAM

La SFAM assurances, ou Société Française d’Assurances Multirisques, a été fondée en 1999 par Sadri Fegaier, à Romans-sur-Isère dans la Drôme. C’est une société de courtage en assurances affinitaires spécialisée dans le domaine du multimédia, de la téléphonie mobile et des objets connectés. La société s’est créée un réseau de 2500 distributeurs dont un partenariat avec le groupe Fnac-Darty, ce qui représente environ 200.000 ventes d’assurances par mois et totalise 5 millions de clients en Europe. Son siège social est basé à Romans-sur-Isère mais la SFAM dispose également de deux autres sites, à Roanne dans le département de la Loire et à Paris. 1400 collaborateurs sont ainsi répartis sur les trois sites.
En plein boom économique, la société a donc décidé de recruter, en masse, de nombreux profils en contrat à durée indéterminée. Si vous désirez en savoir plus sur le recrutement chez SFAM à Romans, vous pouvez consulter la page web SFAM jobs.

Les postes à pourvoir dans les différents services de la société SFAM

Le plan de la SFAM recrutement prévoit de recruter, en CDI, de nombreux profils pour l’année 2019. Les premiers emplois à pourvoir sont surtout des postes de téléconseillers. Un téléconseiller a un rôle clé au sein de la société drômoise, car c’est le seul interlocuteur direct avec le client. Il doit avoir un grand sens relationnel et savoir analyser chaque situation pour pouvoir apporter rapidement une réponse à chaque client. La SFAM embauche également des collaborateurs francophones et bilingues :

• service vente

• service administration : gestionnaires qualité, gestionnaires de sites internet…

• service informatique : project managers, développeurs…

• service marketing/communication

• service finance

• service Ressources Humaines : chargé de formation…