L’univers de la lingerie sexy et glamour peut donner le tournis aux hommes. Porter une lingerie sexy est un signe de complicité qu’un geste d’amour. Être séduisante, c’est avant tout d’exprimer ce côté séducteur et charnel. Et chaque femme a sa manière de l’exprimer selon ses goûts et son caractère. C’est pourquoi la sélection du modèle de lingerie coquine sera nécessairement personnalisée. C’est à vous, messieurs, d’identifier autant que possible les besoins et les envies de votre partenaire. Voici quelques conseils pour ne pas vous tromper dans vos choix.

Connaître sa taille et sa morphologie

Lors de votre achat dans une boutique de lingerie sexy, les vendeurs présents peuvent vous orienter. Mais si vous effectuez vos achats dans une boutique en ligne, vous devrez connaître quelques éléments essentiels. En premier lieu, si vous n’êtes pas certain de la taille de votre femme, que ce soit le soutien-gorge ou la culotte. N’hésitez pas à regarder directement dans son tiroir de lingerie. La taille de soutien-gorge comprend deux mesures, la taille de bonnet et le tour de poitrine. Ces deux données sont importantes pour miser le dessus le plus adéquat et confortable. N’oubliez pas de connaître la taille du bas pour compléter l’ensemble soutien-gorge culotte. En second lieu, selon sa silhouette, une femme choisira très probablement de telles formes de dessous. D’où l’intérêt de connaître sa morphologie. Par exemple, une beauté charnelle ne sentira pas à l’aise avec un string ficelle, bien qu’associé à la séduction et à l’érotisme, et ne soit pas recommandé aux femmes rondes. Il est préférable de se tourner vers une tenue sexy telle qu’un shorty ajouré en dentelle noire ou une jolie culotte taille haute. Consultez ici pour découvrir plusieurs modèles de lingerie sexy.

Connaître ses goûts en matière de lingerie coquine

Il est bon de rappeler que la séduction ne s’exprime pas seulement par un bustier orné de lanières et que le romantisme ne se limite pas aux couleurs noir et rouge et surtout que toutes les femmes n’ont pas les mêmes envies. Certaines femmes se sentiront sexy et belles si elles ont à l’aise. Donc, c’est votre rôle, messieurs, de respecter ses préférences. Une lingerie coquine se présente sous plusieurs styles. Le soutien-gorge redresse seins ou seins nus est résolument érotique. Mais si votre partenaire préfère la lingerie féminine plus formelle, ne prenez pas le risque d’aller trop loin. D’un autre côté, offrir de la lingerie érotique comme cadeau peut être l’occasion d’essayer de nouvelles expériences et tenter de franchir le pas. C’est à vous de juger du niveau de maturité de votre relation. Mais il arrive souvent que les femmes n’apprécient pas le temps de s’amuser alors qu’elles rêvent secrètement d’une tenue sexy comme une culotte ouverte suggérant des jeux de laçage, un corset bustier à fine bretelle en dentelle ou en tulle ou encore un body noir transparent.

Des conseils pour choisir de la lingerie sexy

Pour faire le bon choix en termes de soutien-gorge,  il est conseillé de prendre soin l’observation des différents types de soutiens-gorge existants dans des boutiques spécialisées. Ce n’est pas une bonne idée d’offrir un soutien-gorge à armature à une femme qui ne donne pas une forme naturelle de sa poitrine. Choisissez plutôt un soutien-gorge branlette qui est devenu très tendance, vous lui ferez plaisir en offrant ce modèle. Ensuite, si votre femme est une aficionad du boxer taille basse au look sport ou slip brésilien,  restez dans le même registre en donnant de nouvelles coupes ou de nouvelles matières, comme le tanga brodé. Si elle préfère le style rétro, optez pour la culotte haute avec un froufrou ou un petit nœud. Pour accompagner les pièces incontournables comme le porte-jarretelles, la guêpière ou le body sexy, n’oubliez pas d’offrir en plus les bas sexy. La tenue sexy femme offre une grande commodité avec une nuisette en satin, un déshabillé ou une babydoll échancrée. Lors de votre achat en ligne, assurez-vous avant tout que le site du vendeur est vraiment fiable et sécurisé. Choisissez également un site web qui vous propose des lingeries de haute qualité, de marque avec plusieurs modèles. Enfin, évitez les sites qui n’affichent pas les prix du produit sur l’interface et les tailles disponibles en stock.