C’est lors d’une interview avec son groupe Waiting For Words sur la webradio Rock One, que ZeN noue contact avec un des animateurs, qui, ayant cerné (facilement !) son background et sa culture new wave, lui propose d’animer une émission.

CYBERSPACE est donc né en Septembre 2004 et vient d’attaquer sa 7ème saison ! Une programmation riche, originale et variée, explorant autant la New Wave que la Synthpop, la pop, le rock… et des invités de marque pour des interviews très pertinentes et appréciées tant des artistes que des auditeurs (Jim Kerr en solo ou avec Simple Minds, Tears For Fears, OMD, Client, Marillion, The Lovegods, Kim Wilde, De/Vision, Onetwo, T21, Cranberries, l’ex Depeche Mode Alan Wilder, A Ha…) font rapidement le succès de l’émission…. et pour beaucoup, le rendez-vous incontournable du dimanche soir, tant à son écoute que sur le Tchat où il règne une ambiance terrible !

En Janvier 2010, ZevoX lui confie la responsabilité de la Playlist de la radio, puis des programmes et de l’évènementiel.

Une identité ZevoX se créée reposant sur la diversité des artistes et des titres diffusés : quasiment jamais le même titre diffusé plus d’une fois par jour et la plupart du temps, au moins 2, 3 voire 10 jours d’intervalle : Quel intéreê de matraquer un titre alors qu’il y en a au moins 12 sur un album…

Tout comme Cyberspace, ZevoX peut passer de Rammstein à Sade en moins de 40 mn en étant passé par de la pop, du trip hop, de la new wave de tous pays.

ZeN nous offre dorénavant un 2nd rendez-vous, tous les mardis soirs : LIVE & KICKING, une émission consacrée exclusivement aux performances live (concerts, show case, sets acoustiques….)

CYBERSPACE : 1er & 3ème dimanches de chaque mois. Rediffusion les 1er & 3ème mardis à 10h & jeudis à 21h30

LIVE AND KICKING : tous les mardis à 21h30. Rediffusion les mercredis à 10h & samedis à 10h

Melanoboy est un musicien qui a très vite touché a autre chose que ses instruments de base… se mettant aux programmations, aux séquences de boites a rythmes et aux platines. Il est guitariste du groupe rock Sewdoll

On peut retrouver ses remixes sur le net et on attend ses premières compositions avec impatien

Melanoboy c’est aussi et surtout un passionné de remixes qui aime mixer, remixer et faire partager sa musique !

C’est pour ca que Melanoboy a décidé de se lancer dans l’aventure Zevox et prendre la casquette d’animateur !
Et pour thématique de son émission : les remixes !

Afin de vous prouver que les remixes peuvent être aussi divers que variés, et très souvent de qualité !

Le Melanomix c’est une émission qui couvre des remixes d’artistes mythiques tel que Depeche Mode, Kraftwerk, Indochine, Michael Jackson… mais aussi Metallica, Nine Inch Nails, Manson

Une émission ouverte sur tous les artistes, de tous genre et pour tout le monde !

Alors RDV les seconds et quatrièmes lundi du mois à 21h30 pour 1h30/2h de musique non stop et d’animation sur le chat !

Rediffusions :
Jeudi (2nd & 4ème du mois), 10h
Vendredi (2nd & 4ème du mois), 14h
Samedi (2nd & 4ème du mois), 14h

GrégoryGREG aka ELECTROCAINE, jeune DJ/COMPOSITEUR de musique électronique, fait découvrir ses compositions depuis quelques mois par le biais  de Myspace et FaceBook sous deux pseudos : JUST TWO et ELECTROCAINE.

Au mois de M ai 2010 il a rejoint ZeN au sein des Waiting For Words avec ses synthés et machines.
 
Il anime l’émission ELECTROCAINE SHOW tous les premiers et troisièmes Lundis de chaque mois.

Une émission dédiée l’électro expérimentale, mélodique, planante, trippante, minimal ou groovy

Un véritable voyage sonore qui prouve que les machines sont bien pilotées par des êtres vivants, avec un coeur et une âme.

Retrouvez le prochainement pour ses premiers DJ Sets lors desAfterworX ZevoX à la Régence et pour la soirée Just Like Heaven aux Arches du Marais le 30 Octobre.

Depuis quelques années, il mixait de temps à autres pour l’émission Cyberspace. Des mixes introduisant des groupes comme Diary Of Dreams, FP, Waves Under Water, Assemblage 23, Blutengel, Rotersand… sur ZevoX

C’est donc tout naturellement qu’en cette rentrée dynamisée par l’arrivée de nouvelles émissions qu’un show régulier lui est confié.

Retrouvez le donc en alternance avec Cyberspace pour découvrir ce style hélas peu médiatisé en France mais qui fait le bonheur des auditeurs de ZevoX avec une forte présence dans la playliste!

WARUM SYNTH SHOW : 2nd & 4ème Dimanches de chaque mois, Rediffusion les 2nd & 4ème Mardis à 10h & Jeudis à 21h30