DE/VISION qui a célébré ses 20 ans de carrière il y a peu est le porte drapeau Allemand de la synthpop. Une musique électropop magnifique, alternant les ambiances sombres en envoûtantes avec les tempos entraînants, des mélodies catchy et instantanément mémorisables qui rappellent le Depeche Mode à son pic créatif de 1990, ou une version dark de Pet Shop Boys, Erasure ou Human League.

WAITING FOR WORDS pourrait s’assimiler à un OMD moderne et audacieux. Leur musique mixe habilement structures rock, pop, new wave et électrodark, ce qui forme des sonorités particulières et plaisantes. Ce groupe au parcours prestigieux hors de nos frontières a de quoi étonner et peut réaliser le cross over avec le « grand public » en proposant un vrai show qui brise la rigidité découlant trop souvent de ce style.

ECO-NUKLEAR est un collectif fondé par le performer +Baron Noir+ en 2008, dénonçant les catastrophes écologiques sur notre planète dans un style très axé sur la scène cyber-punk industrielle. Une performance alliant danse et projections qui nous fait réfléchir sur l’avenir de notre planète.